Controlez les disponibilités

Full House

Quelle belle main que celle-ci!



Que ce soit pour une soirée entre filles, un enterrement de vie de garçon, une activité de formation d’équipe ou simplement une réunion de famille, la ville sur le littoral offre un décor splendide et une panoplie d’activités ainsi qu’un choix abondant de possibilités de désaltération et de gastronomie.


Il n’est, par conséquent, que logique que la Villa Les Pâquerettes suit le mouvement et prévoit une arrangement spécial pour quiconque et quelconque organisation qui veuille réserver la capacité totale de notre maison d’hôtes.


Si vous précédez donc à la réservation des quatre chambres pour une nuitée, nous vous proposons la chambre double, petit déjeuner compris, avec une remise de 10 euro.

Straight Flush

Une autre belle main, si possible encore plus prometteuse!


Une journée sur le littoral peut bel et bien être très agréable, un court séjour fait, nul doute, partie des belles choses de la vie ! Envie de passer quelque temps loin des foules fiévreuses de Baudelaire ? Besoin d’un bol d’oxygène bien à l’écart des feux de la rampe ? A la recherche du temps perdu ? En quête de décompression après un effort intellectuel ou psychologique de longue haleine ? Ou simplement, tout simplement vouloir du temps de qualité pour soi-même en flânant le long des flots ?

Notre ville sur le littoral offre un décor aussi unique qu’il est excellent à chaque âme, couple ou compagnies en quête de cette tranquillité. Quelques jours et quelques nuits à Ostende vous permettrons, à chaque fois, de recharger vos batteries émotionnelles, intellectuelles et physiques !

La Villa Les Pâquerettes se veut être la destination par excellence pour tout un chacun qui aspire à une telle expérience prolongée à notre Chatham House sur la Mer du Nord.


Et donc, si vous envisagez un séjour de quatre nuits consécutives ; la chambre double vous est offerte avec une remise de 10 euros par nuit, petit déjeuner formidable inclus.

Check Availability

Full House

A great hand to be dealt with!



Whether it is a girls night out, a bachelor party, a team building activity or simply a family gathering, the city by the sea delivers a splendid decorum an array of activities and a gastronomic abundant choice of wine and dine opportunities.


Subsequently it merely stands to reason that Villa Les Paquerettes goes with the flow and provides a special offer for whoever and whatever organization seeks to make a reservation for the full capacity of our B&B.


Should you thus make a reservation for four rooms overnight, we propose a discount of 10 euros per night for a double room, breakfast included.

Straight Flush

Another great, if not greater hand, to be dealt with!


A day by the seaside may well be a special treat but a prolonged stay is, without a shadow of a doubt, pure bliss! Quality time, far away from the madding crowd? A bowl of oxygen away from the hectic city lights? Decompression after a long term physical or intellectual demanding effort? Or simply, really simply, me, myself and I time, strolling along the shoreline watching the tide roll away?

Our city by the sea delivers a unique as excellent decorum for each and every wanderer, couple or group on a quest for tranquility. A short term stay in Ostend will recharge your body and soul batteries any time!

Villa Les Pâquerettes wants to be a prime destination for the traveler who seeks the above and offers subsequently a special arrangement for the guests who desire a prolonged stay in our Chatham House by the North Sea.


Thus ,should you consider a resident stay of four consecutive nights at our B&B, we propose a discount of 10 euros for a double room per night, a fabulous breakfast included.